L’homme est formidable car il est l’héritier de Dieu. Mais de quoi hérite-t-il exactement ? Sa vie humaine peut-elle être plus belle et avoir plus de sens s’il connaît davantage son héritage divin ?
La 5e révélation offre une vision plus claire de cet héritage, par lequel l’homme est fils de Dieu-le-Père. Un gigantesque processus est à l’œuvre, se déployant depuis l’Origine Divine Primordiale, distribuant les qualités et les attributs de Dieu à toute la Création jusqu’aux humains mortels que nous sommes !
« Il semblerait que le Père ait inauguré dans l’éternité du passé une politique de profonde distribution de lui-même. Dans la nature généreuse, aimante et aimable du Père Universel, il y a quelque chose qui l’incite à ne réserver pour lui-même que l’exercice des pouvoirs et de l’autorité qu’il estime apparemment impossible de déléguer ou de conférer. » 10:1.1 (108.4)
Partons ensemble à l’exploration de notre héritage céleste, à travers quatre présentations approfondissant la distributivité divine.
Les présentations se feront en français. Elles seront projetées par PowerPoint sur grand écran en français et en anglais. Elles seront aussi imprimées dans un fascicule qui vous sera remis lors de votre enregistrement. En fonction du nombre de nationalités participantes, elles pourront être traduites dans d’autres langues.
Nous ferons tout notre possible pour faciliter les communications durant cette rencontre européenne.